Volkswagen dévoile enfin une première image officielle de l’ID. Buzz !

Il semble qu’une éternité se soit écoulée depuis que Volkswagen ait annoncé l’ID. Buzz, une version électrique modernisée de son van emblématique, le VW Bus, en 2017. Près de cinq ans plus tard, le constructeur allemand a plus que tenu sa promesse de faire revenir son célèbre van en présentant un modèle de production authentique de l’ID. Buzz.

A la fin d’une conférence numérique qui présentait les nouveaux ID.5 et ID.5 GTX de la marque, Volkswagen a dévoilé le modèle de production de l’ID. Buz avec une image officielle !

Volkswagen ID. Buzz

À première vue, le modèle de production de l’ID. Buzz ressemble à un concept. L’autobus électrique présente un design épuré et futuriste, avec une absence presque totale d’angles durs.

De plus, l’ID Buzz possède ce qui doit être l’habillage le plus psychédélique jamais vu sur une camionnette. Dans le plus pur style néo-hippie, la palette de couleurs de l’habillage reprend pratiquement toutes les couleurs du spectre, parfaitement contrastées par la couleur blanche de la camionnette. Le plus impressionnant, c’est que le fourgon lui-même reprend le design largement apprécié du concept qui l’a inspiré, même si le modèle de production est doté de phares connectés et d’une calandre plus agressive. Malgré l’attente d’une demi-décennie, Volkswagen a vraiment livré un van qui rendrait fiers ses ancêtres hippies.

Espérons que la version de production pourra conserver, voire améliorer, la puissance de 275 kW et l’impressionnante autonomie de 372 miles que son homologue conceptuel affichait lors des essais. L’ID. Buzz viendra s’ajouter à la gamme de véhicules électriques ID. de Volkswagen et constituera un élément important de son plan visant à atteindre un jour l’objectif de zéro émission. Volkswagen prévoit de dévoiler officiellement les spécifications et la sortie de l’ID. Buzz au début de 2022.

Clementhttps://www.leshommesmodernes.com
Clément, gentleman moderne à votre disposition pour vous partager tous mes conseils beauté, mode et tendance masculine du moment. Passionné par tous ces sujets, j'estime que les hommes se laissent trop aller de manière générale et devrait plus se focaliser sur leur image.

Pour continuer la lecture