I am Zlatan, le film documentaire sur l’histoire d’Ibrahimovic

Le film Zlatan, réalisé par Jens Sjogren, sortira le 11 novembre et portera à l’écran le parcours du footballeur-homme Ibrahimovic, en partant de ce ghetto – désormais mythifié par Zlatan lui-même – de Rosengard, à Malmoe, en Suède, où un garçon rêvait de changer l’histoire du football contemporain et aussi la sienne.

Le parcours de Zlatan est un voyage de formation, à la fois en tant que footballeur et en tant qu’homme, qui finit par se fondre dans son personnage. Parce que Zlatan, dans son égocentrisme ostentatoire, est devenu une forge de citations de lui-même, chevauchant souvent les niveaux du football avec ceux du spectacle, devenant pour cette raison, et non par hasard, une grande histoire pour le cinéma.

Découvrir le trailer du film documentaire I am Zlatan

Le film sur l’histoire de Zlatan Ibrahimovic

Nous sommes à Rosengard, une banlieue de Malmoe en Suède. C’est là que le jeune Zlatan commence à construire son histoire, qui est d’une part celle du succès, d’autre part celle de la vengeance, de la libération d’un environnement compliqué qui s’incruste et qui est peut-être le moteur de son tempérament de footballeur. « Vous pouvez sortir le garçon du ghetto, mais pas le ghetto du garçon ». C’est ce que je suis », comme l’a dit Zlatan dans une interview célèbre.

Mais le personnage n’a jamais dépassé le talent, vrai et pur, et c’est pourquoi il n’a jamais expiré dans l’acte. Sa confiance en lui a été confirmée par sa carrière de footballeur, qui l’a mené de la Suède aux plus grands terrains internationaux, de l’Ajax à la triade italienne Juventus, Inter et Milan, en passant par Barcelone, le Paris Saint-Germain et Manchester United. Et dans tous ces cas, il a laissé sa marque, dans tous ces cas, on a parlé de Zlatan. Et peut-être, littéralement et cinématographiquement parlant, son histoire sportive est-elle encore plus sublime pour ce Ballon d’Or manqué, faisant de lui un héros romantique inachevé.

Où voir Zlatan et les acteurs du film ?

Le film commencera à être diffuser à partir du 11 novembre uniquement dans les cinémas. Pour le voir, vous devrez donc vous rendre dans les cinémas qui diffusent le film. À ce jour, il n’est pas encore possible de regarder le film sur une quelconque plateforme de streaming.

Pour ce qui est de la distribution, Ibrahimovic est joué par différents acteurs en fonction des différentes étapes de sa vie. La version enfant est jouée par Dominic Bajraktari Andersson, tandis que le Zlatan de 20 ans est interprété par Granit Rushiti.

Clementhttps://www.leshommesmodernes.com
Clément, gentleman moderne à votre disposition pour vous partager tous mes conseils beauté, mode et tendance masculine du moment. Passionné par tous ces sujets, j'estime que les hommes se laissent trop aller de manière générale et devrait plus se focaliser sur leur image.

Pour continuer la lecture