3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Prenant la suite du ZBoard de première génération, le ZBoard 2 confirme son statut de skateboard électrique de référence. Léger, rapide, il assure !

Retour en 2012, où le ZBoard premier du nom avait mené sa propre révolution dans l’univers du skate. Un peu plus de deux ans plus tard, les gus derrière le concept reviennent avec une seconde itération, annoncée comme plus large déjà, plus légère également, et équipée d’une batterie lithium plus fine. Son moteur sans balais 500W lui permet d’atteindre la vitesse de pointe de 32 km/h.

Et alors, comment le ZBoard 2 fonctionne ? C’est on ne peut plus simple : il vous suffit de vous placer dessus comme vous le feriez avec un skateboard classique, et de vous pencher vers l’avant pour lui ordonner de se lancer. Pour activer le freinage par récupération, suffit de vous pencher vers l’arrière. Ce qui signifie que vous allez recharger la batterie dès lors que vous vous laisserez glisser.

La planche ZBoard 2 est déclinée en 2 éditions : une Blue, pesant 7 kg et atteignant les 25 km/h et la Pearl Edition, atteignant comme précisé quelques lignes plus tôt les 32 km/h, tout en affichant un poids de 8 kg. Comptez 999$ pour la première et 1 199$ pour la seconde.

3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit