36
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Développé par la société Kasual Business, l’application winewoo rivalise d’ambitions. S’il fallait résumer son concept en quelques mots, on aurait envie de la comparer à Shazam, l’appli incontournable qui vous offre d’identifier n’importe quel morceau de musique ou presque en quelques notes. Sauf que cette fois, ce n’est pas de la musique mais du vin dont il s’agit !

Les amoureux du vin sont gâtés par la technologie ces derniers temps ! Complément idéal de l’application Vivino, évoquée par nos soins l’autre jour, winewoo ambitionne de se positionner comme la solution incontournable pour découvrir un vin en scannant simplement son étiquette.

D’un simple scan d’une bouteille de vin, winewoo annonce reconnaître la majorité des étiquettes de vins français mais aussi « de fournir des contenus et des informations pertinentes et qualifiées ». La promesse est belle, pétrie d’espoirs pour les néophytes qui désireraient affûter leurs connaissances sur le sujet. Et les choses ne s’arrêtent pas là : winewoo fera également office d’outil pour gérer votre cave, vous proposant d’ajouter vos vins par millésimes, de gérer vos favoris et de conserver votre historique de dégustation.

Cette application va être disponible au téléchargement en suivant ce lien.

36
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit