1
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Présenté comme le « Shazam du cinéma », TheTake est une application qui va identifier les lieux et garde-robes des films. Tout ce que aurez à faire sera, tout comme avec Shazam, de lancer l’application, de pointer votre smartphone vers l’écran où est diffusé le film, et d’attendre qu’elle vous liste tous les résultats trouvés. Ingénieux !

Envie de vous offrir la réplique des Ray Ban portées par Leonardo DiCaprio dans The Wolf Of Wall Street ? Le costume de Ryan Gosling qu’il porte dans Only God Forgive ? La Dodge Charger SRT-8 Sedan de Fast & Furious 6 ? De visiter les lieux de vos films favoris ? Les restaurants ? Il y a désormais une application pour ça !

Créée par Tyler Cooper, un ancien de MGM Studios, TheTake est née après que l’homme ait eu envie de s’offrir le costume porté par Kanye West au moment de sa prestation aux Video Music Awards en 2010. Et qu’il fut dans l’impossibilité de trouver quiconque capable de le renseigner. Tout un symbole !

Disponible sur iOS uniquement pour l’instant, l’application TheTake ambitionne de s’étendre aux séries, aux clips, et pourquoi pas même aux publicités ! Un indispensable, dont on n’a pas fini d’entendre parler !

1
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit