980
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Succès sans précédent sur la plate-forme de financement participatif Indiegogo, la table basse Sobro Cooler Coffee Table est depuis peu disponible en précommande. Et quand on sait qu’elle peut à la fois s’occuper de garder vos bières au frais tout en rechargeant la batterie de votre smartphone…

Un achat indispensable ?

Après avoir recueilli plus d’un million de dollars sur Indiegogo, cette table basse hyper-connectée est donc officiellement disponible à la vente, quand bien même les stocks sont voués à rester limités quelques mois encore. En effet, ses créateurs s’occupent actuellement d’enregistrer les précommandes, en attendant les premières livraisons prévues dans le courant du mois de septembre 2017.

649 dollars « seulement »

Vendue 1 500 dollars en temps normal (c’est en tout cas le tarif annoncé pour son lancement en grandes pompes à l’automne prochain), elle est temporairement bradée, et il est possible de mettre la main sur un exemplaire pour 649 dollars. Intégrant un réfrigérateur dans l’un de ses tiroirs, des haut-parleurs Bluetooth, quelques ports vous permettant de recharger votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur portable mais aussi une poignée de LED servant à lui conférer un statut d’objet high-tech, cette création de Sobro nous semble être un achat tout à fait considéré. Que demander de plus en effet sinon que d’avoir toujours quelques bières fraîches à portée de main, sans avoir à se lever de son canapé ?

980
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit