5
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Certains hommes ont cette capacité à rater les signes de drague les plus évidents. Oui mais voilà : les femmes, lorsqu’elles entrent dans un jeu de séduction, ont en général cette manie de la jouer fine, de multiplier les sous-entendus pour vous mettre sur la piste. Pas de panique : si votre radar est brouillé, on vous donne quelques conseils pour être sûr de bien décrypter les signes la prochaine vous qu’on vous fera du « rentre dedans » !

Plus jamais d’occasions manquées !

L’expression « les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus » n’aura jamais été aussi vraie que lorsqu’il est question de drague. Si la gent féminine reste persuadée d’envoyer des signaux clairs lorsqu’elle se lance dans un jeu de drague, il n’en demeure pas moins que de nombreux hommes sont incapable de saisir ces signes au vol. Tant d’occasion loupées, avouez que ça aurait presque de quoi susciter des regrets, n’est-ce pas ? Pire encore : il a sans doute du arriver des moments où vous n’avez pas répondu aux signaux du sexe opposé, et avez réussi à vexer votre rendez-vous. Plus jamais !

Elle est sur son 31

Si vous remarquez que votre rendez-vous s’est maquillé (un peu plus qu’à l’accoutumée), qu’elle s’est mise sur son 31, ce n’est pas définitivement pas un hasard. C’est justement pour vos beaux yeux. Envie d’en être assuré ? Complimentez-là sur les efforts… De la même façon, si vous la voyez jouer avec ses cheveux, tirer son haut ou se redresser à votre vue, sachez que ce sont là autant de signes que vous ne lui êtes pas indifférente !

Son corps vous envoie des signes

Si elle est assise les jambes croisées et que son buste est dirigé vers vous, ou si son pied est pointé en votre direction, alors c’est souvent le signe qu’elle est attirée par votre charme naturel (si, si). Sortez de votre siège : faites de même, et appuyez votre posture en sa direction pour prouver l’intérêt mutuel.

Son style de langage s’adapte au vôtre

Vous remarquez qu’elle reprend vos expressions ? Qu’elle modifie son style de langage pour se calque au vôtre ? C’est là l’un des signes qui laisse entendre qu’elle flirte avec vous. Tout du moins, c’est ce qu’expliquent les résultats d’une étude ayant conclut que les personnes dont les éléments de langage ont tendance à concorder vont avoir jusqu’à 4 fois plus de chances de conclure un second rendez-vous.

Ses pupilles sont dilatées

Le signe n’est pas vérifié à 100%, mais tout de même : dès qu’une personne va être émotionnellement ou sexuellement excitée, ses pupilles vont se dilater, pour devenir jusqu’à 10 fois plus grandes. Cette action involontaire traduit la plupart du temps un signe clair d’attirance. Et tout se joue dans le regard ?

Elle vous pose des tas de questions

Si une femme vous pose (beaucoup) de questions, ce n’est pas par simple curiosité, c’est la preuve qu’elle est engagée dans la conversation. Pour faire monter la sauce, prenez le temps de lui répondre, et restez vague pour façonner une espèce d’intrigue. C’est là une astuce à suivre si vous espérez un second rendez-vous !

Sa voix se modifie

Quand une femme flirte, la fréquence de sa voix a tendance à augmenter sensiblement. S’il vous fallait d’autres signes, notez-le : elle va multiplier les traits d’humour et parler plus vite que d’habitude.

Bien sûr, ce ne sont là que quelques exemples. En résumé, s’il ne vous fallait retenir qu’un seul conseil, ce serait celui-ci : soyez subtils dans vos approches. Toujours.

5
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit