15
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Celle qui aura un temps campé le rôle de Pansy Parkinson dans les trois derniers épisodes de la saga Harry Potter a désormais bien grandi. A désormais 26 ans, Scarlett Byrne s’émancipe, et nous le prouve en apparaissant très peu vêtue dans les pages du magazine Playboy !

L’envie d’une image sulfureuse ?

De Harry Potter à Playboy, il y a un cap que la jeune Scarlett Byrne s’est allègrement risqué à franchir, quitte à traîner un certain temps une image sulfureuse. Remarquez, on avait également pu apercevoir l’actrice dans la série The Vampire Diaries, confirmant un virage acté, la détachant une bonne fois pour toutes d’un rôle qui aura fini par lui coller à la peau. Et donc, la voici dans les pages du numéro de mars/avril 2017 de la publication culte, dans le plus simple appareil.

Pour l’anecdote, on notera que la jeune femme se sera fiancée en août 2015 à Cooper Hefner, le fils du créateur du magazine Playboy. Ceci explique cela ? En attendant de découvrir le shooting de la Demoiselle dans son intégralité, il nous est proposé un rapide aperçu, publié sur le compte Instagram de la principale intéressée.

15
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit