7
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Le Hard Rock Hotel Ibiza Sublimotion est l’un des restaurants les plus exclusifs au monde. Pariant sur une cuisine exceptionnelle, il promet une expérience unique en son genre.

Ne cherchez pas comment vous y rendre car aucune carte n’indiquera l’emplacement exact du restaurant en lui-même à Ibiza. Autant dire que rien n’est fait pour vous faciliter la tâche, puisqu’il vous faudra absolument réserver à l’accueil du Hard Rock Hotel pour espérer découvrir le chemin qui y mène. Mais le jeu semble en valoir la chandelle : de ce qu’on a pu en voir, il jouit d’un intérieur est unique et ne propose qu’une seule table pour 12 personnes, entourée d’écrans gigantesques.

Ces fameux écrans projetteront des images tout au long du repas en rapport avec le plat que vous serez en train de déguster. Bien entendu, l’expérience ne s’arrête pas là puisque plusieurs autres de vos sens seront bouleversés, avec notamment les changements de luminosité, d’humidité, d’odeurs et de sons.

Le repas est assuré par le doublement étoilé chef Roncero, également récompensé par trois Repsol Suns et un National Gastronomy Award. De quoi vous mettre l’eau à la bouche ! Le prix sera à la hauteur du concept puisqu’il faudra débourser pas moins de 1 500€.

7
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit