39
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Revenue par la petite porte, la barbe est désormais bien assise parmi les tendances. Pour diverses raisons, évidemment, mais surtout pour une question de style. Et là, tout est permis. D’ailleurs, nous devrions en avoir la preuve d’ici quelques semaines, à l’occasion d’un évènement peu commun !

Un futur rendez-vous incontournable ?

Le rendez-vous est pris : c’est en effet le 17 juin prochain que se tiendra, depuis la ville de Paris, le tout premier championnat de France de barbe et de moustache sponsorisé par la marque Beardilizer.

Au programme de ce championnat pas comme les autres – directement inspirés de ses homologues américain, anglais et allemand -, pas moins de 17 catégories en compétition, de la barbe naturelle (de plus de 20 cm) aux barbes Verdi et Freestyle, en passant par la moustache impériale et la barbiche naturelle. Seul dénominateur commun pour les barbus qui entreront en compétition : faire preuve de créativité !

Outre l’honneur de pouvoir se vanter d’avoir la plus belle barbe ou moustache de France, ce championnat sera aussi l’occasion de récolter des fonds pour l’association CEKEDUBONHEUR, puisque toutes les sommes récoltées avec les inscriptions lui seront reversées. Si vous êtes intéressé, même pour assister à l’évènement en tant que simple spectateur, direction le site officiel pour en savoir davantage. Les inscriptions, quant à elles, seront closes le 15 mai 2017, avec une pré-sélection dès le lendemain.

39
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit