3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

A t-elle des problèmes de réception ? De réseau ? A t-elle perdu son téléphone ? Rien de tout ça : si elle ne répond pas à vos messages sur Tinder, ou sur n’importe quel autre site de rencontre, c’est tout simplement parce que vous vous y prenez mal. Mais pas de panique : la rédaction des Hommes Modernes vous donne ici la marche à suivre pour corriger le tir, et à défaut, vous explique pourquoi vos tirades demeurent sans réponse.

Elle n’a pas le temps

Avez-vous envisagé cette option : tout le monde ne gère pas son planning de la même façon, et si vos appels du pied sur Tinder demeurent vains, c’est peut-être parce qu’elle est occupée, qu’elle est en rendez-vous professionnel, qu’elle est sortie boire un verre, qu’elle est au cinéma, [insérez ici une activité de la vie courante]. Vous voyez le topo ?

Votre premier message est trop banal

« Salut », « Hey », « Comment ça va ? » : avec de telles accroches navrantes de banalité, et étant donné le nombre de requêtes auxquelles doit faire face quotidiennement la gent féminine sur les applis de rencontre, autant dire que vous avez 90% de chances de voir votre message glisser lentement mais sûrement dans les limbes d’une boîte de réception. Sans forcément tenter une punchline, osez une approche un peu plus chaloupée, plus originale.

Votre premier message est trop cru

Autant votre premier message ne doit pas être confondant de banalité, autant il ne doit pas non plus être trop cru, et ce même si vous y ajoutez une touche d’humour. On vous donne une astuce : notez ce qui ressort sur son profil (l’endroit où a été prise sa photo de profil, sa ville, ses diplômes, son job), et partez de l’un de ces points pour entamer la conversation.

Vous lui êtes indifférent

Difficile à croire, et pourtant, toutes les femmes inscrites sur Tinder ne sont pas sensibles à votre charme. C’est peut-être tout simplement physique, votre visage ne lui revient pas, point final. Dans ces cas là, inutile d’insister, passez à autre chose, sous peine de glisser dans la case des « forceurs ». Et ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas ?

Et si elle ne répond toujours pas ?

Si elle ne répond pas, comportez-vous en adulte : n’insistez pas, ne devenez pas désagréable, passez tout simplement à autre chose. Etant donné le nombre d’applications de rencontre disponibles sur le marché, vous avez largement de quoi faire !

3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit