27
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

L’un des mobiles les plus emblématiques du début des années 2000 s’apprête à se rappeler à notre bon souvenir.

Un mobile, mais pas un smartphone

C’est officiel : le Nokia 3310 sera disponible en France à partir du 6 juin prochain. Relancé dans une version revue et corrigée non pas par Nokia, mais par la société finlandaise HMD Global, le téléphone portable sera proposé à prix mini : 69,90 euros « seulement ». Il faut dire que le terminal va jouer la carte du minimalisme. Doté d’un écran QVGA à la diagonale de 2,4 pouces, d’un capteur photo de 2 mégapixels, de 16 Mo de mémoire interne, ignorant Android au profit de l’OS Nokia Serie 30+, snobant les 3G et 4G (il est uniquement compatible avec la 2G), il servira avant tout à téléphoner. Quitte à se nicher dans la tendance actuelle prônant la déconnexion !

Alternative assumée aux iPhone et autres monstres de puissance en mesure de filmer en 4K et de faire tourner les derniers jeux à la mode, le Nokia 3310 devrait tirer son épingle du jeu grâce à son autonomie record. A l’heure où les derniers smartphones peinent à tenir la charge toute une journée, il assurera 22 heures d’autonomie en communication, et carrément 31 jours en veille. Bluffant !

Le Snake au programme

Livré avec une poignée d’applications dont l’emblématique Snake, le téléphone se verra décliné en 4 coloris en tout et pour tout : bleu, jaune, rouge et gris. A noter qu’une première fournée du mobile sera livrée chez Colette à partir du 22 mai prochain. Avis aux plus impatients !

27
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit