3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Comment ça, « elle a déjà tout » ? Seriez-vous en manque d’inspiration ? Anniversaire, Saint-Valentin, date de rencontre, il faut pourtant vous renouveler chaque fois et redoubler d’effort pour lui dire combien vous tenez à elle ! Alors voici quelques conseils pour trouver un cadeau qui lui corresponde, selon si votre chère et tendre est plutôt accro au shopping, à son smartphone, au cinéma version grand écran, à son canapé, ou plutôt à ses baskets !

Le cadeau pour la fashionista fleur bleue

Elle aime les sacs à main, les escarpins, les boîtes à bijou ou les fleurs dans les cheveux… Et pour lui faire plaisir, vous devez être attentif. Si son placard est plein, rassurez-vous, elle fera toujours de la place pour une jolie petite robe ou un beau pull en cachemire. Mais si vous choisissez de lui offrir un vêtement, vous devez d’abord consulter les étiquettes de ses vêtements pour ne pas vous tromper de taille, erreur fatale encore répandue ; ensuite repérez ses marques favorites ; enfin faites attention à ce qu’elle remarque dans les vitrines ou jetez un coup d’œil sur son écran lorsqu’elle consulte les sites de mode en ligne. Même chose pour les bijoux, soyez attentif à ce qu’elle porte: plutôt or, argent, fantaisie ? Boucles d’oreilles, bracelets, bagues ? Et si après ces conseils, vous avez toujours peur de vous aventurer sur ce terrain, optez pour un beau bouquet et pensez à la livraison de fleurs à domicile ou au travail, ça fait toujours son effet !

Le cadeau 2.0 pour la branchée

Un cadeau high-tech, à la fois pratique et sensible, c’est possible. Les grandes marques de la technologie portent dorénavant une attention toute particulière au look de leurs objets. Certes, un disque dur externe, c’est pas vraiment sexy mais pourquoi pas une radio de douche connectée si elle aime chanter dans son bain, un casque Bluetooth fourré pour écouter la musique les oreilles bien au chaud ou encore une belle pochette d’ordinateur ?  Enfin, si elle est plutôt accro à son smartphone, il se peut qu’elle adore des gadgets comme le projecteur d’images ou la coque qui développe des photos Polaroïd !

Le cadeau pour la férue de culture

Parce que l’avenir de la culture passe aussi par la technologie dans son salon, le projecteur de films peut être un beau quoique coûteux cadeau. Plus abordable, si vous aimez binge watcher des films et séries ensemble sur votre canapé, pourquoi ne pas lui offrir un abonnement ? Avec une copine cinéphile, considérez les différentes options comme Cinematrix ou surtout Mubi. Mais si votre amie est de toutes les sorties culturelles, un abonnement au musée ou à sa salle de théâtre préférée, peut être très apprécié !

Le cadeau cosy en mode « hyyge »

La mode danoise du « hygge » (ou cocooning) c’est cette tendance qui a déferlé dans votre salon sans peut-être même que vous vous en rendiez compte. Si votre partenaire aime se lover dans des plaids avec une tasse de thé bouillante entre les mains, on y est. Vous trouverez partout des idées cadeaux en la matière : couvertures, coussins, bougies, coffrets thé, préparation pour gâteaux… L’idée est autant de créer un intérieur douillet que de réchauffer le cœur : la peau de mouton, le plateau canapé pour poser ordi et tablettes sont par exemple des indispensables !

Le cadeau pour la sportive et/ou globe-trotteuse

Votre copine est plutôt du genre aventurière ? Que ce soit sur les tapis de yoga ou au sommet du mont Atlas, n’hésitez pas à l’équiper de gadgets utiles. La montre connectée sera sa meilleure alliée, notamment si elle aime courir, bien qu’aujourd’hui la technologie accompagne chacun dans son sport, comme la raquette de tennis connectée… Mais si elle aime par-dessus tout voyager, concoctez-lui un pack pour être prêts à affronter la nature : chargeur de téléphone solaire, organisateur de sac, bracelet de survie etc… Ou enfin une carte à gratter, un carnet de voyages ou une caméra 360° pour créer les meilleurs souvenirs de vos vacances ensemble !

3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit