29
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Le constructeur britannique Vesaro, spécialisé dans les simulateurs, est en passe de sceller le rêve de nombreux amoureux de belles carrosseries et de gros moteurs. La firme vient de dévoiler le McLaren Ultimate Series Simulator, une configuration solide qui va permettre de piloter une supercar depuis son salon !

Un simulateur très haut de gamme

Sensé offrir des sensations dangereusement proches de la réalité, ce simulateur haut de gamme offre comme son nom l’indique de se placer au volant (virtuel) d’une McLaren. Confortablement installé dans le siège baquet en carbone, faisant face à trois écrans en haute définition ou équipé d’un casque de réalité virtuelle, vous allez en fait pouvoir redécouvrir vos simulations auto favorites, sur Xbox, PlayStation ou PC.

Mimant le tableau de bord d’une McLaren (et empruntante allègrement les composants équipant les bolides du constructeur !), cette configuration intègre en marge de cela la technologie de mouvements D-BOX, renforçant un peu plus encore l’effet d’immersion. Seul bémol : le McLaren Ultimate Series Simulator n’est pas donné, loin de là même, puisqu’il vous faudra débourser la coquette somme de 71 549 livres sterling, soit un peu plus de 83 000 euros une fois la conversion faite. A ce tarif, vous disposez d’une ribambelle d’options de personnalisation, et d’un service après-vente actif 7 jours sur 7. C’est bien là le minimum…

29
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit