15
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

La mode étant plus que jamais aux reboots du côté d’Hollywood, on se contentera de feindre l’étonnement en ayant à nouveau vent de cette tenace rumeur, qui laisse entendre que le film Matrix va à son tour avoir droit à une remise à zéro.

Re-bienvenu dans la Matrice ?

Plus de 17 ans après sa sortie dans les salles obscures, Matrix pourrait donc faire l’objet d’un reboot en bonne et due forme, et ce même si rien n’a encore été formellement validé. Mais si l’on se fie au Hollywood Reporter, ni les Wachowski, les créateurs de l’univers de la juteuse licence, ni Joel Silver, le producteur des trois opus de la trilogie Matrix, ne seraient intégrés au projet. Plutôt, la carte blanche serait donnée à Zak Penn, celui-là même ayant dernièrement réalisé X-Men : L’Affrontement final et planchant actuellement sur le prochain film de Steven Spielberg.

Michael B. Jordan pour remplacer Keanu Reeves ?

C’est là encore à prendre au conditionnel, mais il se pourrait même que Penn fasse le choix de l’acteur Michael B. Jordan (Creed) pour remplacer Keanu Reeves dans le rôle de Neo. A voir maintenant s’il s’agit bel et bien d’un reboot dont il est vraiment question pour le studio Warner, qui pourrait également plancher sur une suite à The Matrix Revolutions, voir même sur un spin-off à la saga. De son côté, Reeves avait avoué être intéressé par la perspective d’un Matrix 4, à condition que les Wachowski soient directement impliqués. Ce qui semble à l’heure actuelle assez peu probable…

15
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit