9
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Marshall fait évoluer son casque de référence : le Monitor perd son fil, mais conserve sa « gueule » caractéristique et sa qualité de son.

Un look d’enfer

Compatible avec la technologie Bluetooth aptX, le nouveau casque de Marshall étonne de par ses finitions. Recouvert d’un vinyl noir, de pièces de cuivre et arborant la signature du constructeur, il a aussi hérité de charnières en métal résistant ainsi que d’un design over-ear. En somme, pas de quoi déboussoler les amoureux du Monitor. En terme de performances, la marque évoque l’utilisation de pilotes dynamiques de 40 mm personnalisés, qui vont permettre un son hi-fi équilibré sur une large plage de fréquences.

Offrant une portée de plus de 9 mètres, de même qu’une autonomie de plus de 30 heures, le Marshall Monitor Bluetooth pourra néanmoins délivrer le son de manière plus traditionnelle : pour prolonger l’écoute en cas de panne d’autonomie, il suffira de brancher le cordon de 3,5 mm amovible dans l’entrée libre ou d’utiliser le câble de charge micro USB pour recharger la batterie.

Pliable, livré avec sa pochette de transport, le Marshall Monitor Bluetooth est dès à présent disponible à la vente, au tarif de 250 euros.

9
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit