39
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Les platines vinyles ont la cote ces derniers temps. Les grands constructeurs proposent tous, ou presque, leur version de la platine remise au goût du jour pour l’occasion. Certaines demeurent très classiques, d’autres franchement modernes. C’est le cas de la MAG-LEV Audio qui, comme son nom le laisse supposer, fait léviter vos vinyles. Une platine assurément pas comme les autres, à découvrir ci-dessous.

Une platine très haut de gamme

On doit cette superbe création à une équipe de designers et ingénieurs slovènes. La campagne Kickstarter lancée le 14 octobre 2016 avait permis de lever 450 000 euros en moins d’un mois. Ceci étant, n’allez pas croire que vous devrez absolument vider votre PEL afin d’être en mesure de vous offrir cette platine, puisqu’elle est actuellement facturée 1 300 euros. Onéreux, mais pas non plus fantasque. Reste qu’il vous faudra malheureusement patienter jusqu’à l’été 2017 pour en profiter, et voir vos vinyles prendre leur (léger) envol !

« Vous l’allumez, placez votre disque et quand vous mettez le bras de lecture en position, les pieds sous le plateau se rétractent, ce qui fait que le plateau commence à tourner en lévitation […] À la fin du morceau, le bras se lève tout seul et les pieds reviennent soutenir le plateau ». Vous en conviendrez, il sera difficile de faire plus simple…

Convaincu ? Votre décoration d’intérieur, en tout cas, vous dira merci si vous craquez. Et c’est une très bonne occasion de ressortir votre vieille collection de vinyles qui prend la poussière au grenier.

39
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit