18
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Elle était attendue au tournant : la collection capsule Lacoste x Supreme est enfin tout ce qu’il y a de plus officielle, et on a même pu la découvrir au travers d’une série de clichés. On vous le dit : c’est sans doute là l’une des collab’ les plus chaloupées qu’on ait pu voir cette année !

Lacoste et Supreme, une rencontre logique ?

On n’arrête décidément plus Supreme en ce début d’année 2017. En quelques semaines seulement, la marque new-yorkaise aura réussi à développer un duo de collections capsules avec deux acteurs majeurs de la mode française. Louis Vuitton d’une part, et désormais Lacoste. Et si la collaboration entre Vuitton et Supreme aura volontairement mis l’accent sur une approche bling-bling, dans le cas de l’association entre l’entité américaine tellement hype ces derniers temps et la marque au croco, le résultat est bien plus traditionnel.

Un lancement attendu le 16 mars

En résumé, il est question pour Lacoste de voir quelques-unes de ses pièces emblématiques désormais imprimées du logo Supreme, parfois de manière évidente, parfois tout en finesse. Du polo à manches longues à la casquette, en passant par le survêtement ou le short, la collection ratisse large, en mettant l’accent sur des couleurs vives indiquées pour la belle saison qui approche. La collection capsule Lacoste x Supreme sera proposée à la vente dans les boutiques Supreme (dont celle de Paris, évidemment) à partir du 16 mars prochain.

18
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit