12
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

C’est un véritable tour de force que vient de signer Icon 1000. En portant son dévolue sur une Kawasaki Vulcan 650 S, l’atelier aura accouché d’un bolide aux allures futuristes n’ayant plus grand chose en commun avec son modèle original.

Un bolide puissant et racé

L’atelier, basé dans la ville de Portland, a clairement mis les petits plats dans les grands. Retravaillant la carrosserie du deux-roues dans son ensemble, Icon 1000 aura entre autre intégré deux amortisseurs ajustables Nitron à sa création, l’un à l’avant, l’autre à l’arrière. Et comme si ce n’était pas suffisant, on retrouve également des feux PIAA LED, situés juste au-dessus des roues Harley Davidson de 19 pouces sur lesquelles sont montées des pneus Maxxis DTR-1. On citera aussi bien volontiers le silencieux Akrapovic et les nombreuses améliorations apportées aux freins, mais ce serait s’éparpiller que de se mettre à citer la nouvelle fiche technique dans son ensemble.

Puissante, racée, la « Dethgrip » est de ces réalisations originales qui accrochent le regard et donnent envie de se tirer la bourre sur le bitume. Effectivement.

12
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit