1
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Il peut arriver que l’on soit à court d’idées lorsqu’il s’agit de faire un cadeau original à son homme. Si votre compagnon est un sportif qui aime se dépenser sans compter durant ses heures de sport, de fitness ou de musculation, alors le bracelet d’activité présenté ici pourrait bien avoir ses faveurs.

Le nouveau bracelet fitness de chez Garmin

C’est le tout dernier bracelet connecté de la gamme Garmin Vivosmart. Celui-ci s’inscrit parfaitement dans la continuité de la marque. Un cadeau idéal à faire à un homme sportif. Si c’est le cas de votre homme, alors voici une idée cadeau au top, à l’image des autres idées cadeaux proposées sur ce lien : https://www.ideecadeau.fr/coffret-cadeau-activite.

Voyons plus en détail cet objet high-tech qui d’adresse avant tout au sportif mais pas que. Tout d’abord, ce tout dernier bracelet connecté inclut une nouvelle fonctionnalité : la VO2 max. Cette fonction permet de savoir quel âge réel a la personne qui le porte, et ce, en mesurant les capacités physiques et fitness. Voilà qui devrait être un challenge intéressant à relever pour monsieur : celui de tout faire pour que son âge réel soit inférieur à son âge biologique, signe que monsieur serait en plein capacité de ses moyens.

Ce n’est toutefois pas la seule nouveauté de ce bracelet. Une autre fonction vient pimenter ce magnifique objet, il s’agit de la fonction Strength Training. Grâce à cette fonction, il est possible d’évaluer le nombre d’exercices de fitness ou de musculation que l’on a déjà réalisé. Le bracelet peut ainsi compter pour nous le nombre de répétitions et de séries. C’est très pratique.

Un cadeau utile qui plaira aux sportifs

Les hommes apprécieront la légèreté de ce bracelet et le fait que celui-ci ne s’active que lorsqu’on reçoit des alertes et des notifications. Ils aimeront le fait qu’il soit automatiquement synchronisé avec le smartphone et ce, tout au long de la journée. Les hommes aiment les choses simples. En cela, ce dernier bracelet connecté de la marque Garmin devrait parfaitement leur convenir.

Le Garmin Vivosmart 3 permet de visualiser son niveau de stress ainsi que la qualité de son sommeil. Ces fonctionnalités qui procurent des statistiques d’activité sont de plus en plus consultées par les français. Ce sont de nouveaux outils de suivi de la forme physique qui sont aujourd’hui entrés dans les moeurs. Toutefois, on passe ici un cap avec ce très beau et très utile bracelet connecté qui permet d’en savoir plus sur notre forme en cours grâce, notamment, au calcul de la VO2 max. A ce titre, on peut dire que ce bracelet révolutionne le secteur des bracelets d’activité.

1
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit