35
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Les Hommes Modernes est de retour ! Si notre magazine en ligne n’est jamais parti bien loin, il aura été, de la fin de l’année passée à ce début 2017, relativement peu alimenté en mises à jour. Et pour cause : nous avons en réalité profité de cette période pour effectuer un recentrage et pour déployer la nouvelle version plus épurée que vous découvrez actuellement. En résumé, cette version revue et corrigée de LHM se veut à la fois plus simple d’accès, plus ergonomique aussi, et surtout intégralement centrée sur votre confort de navigation.

De nouvelles rubriques au rendez-vous

Et puis, dans la foulée, nous avons opéré quelques ajustements sur la ligne éditoriale. Rassurez-vous : LHM évolue en douceur, et conserve l’ADN qui a su forger son succès depuis son lancement. Mais comme vous allez pouvoir le remarquer, LHM, dans sa nouvelle mouture, fait le pari d’une série de nouvelles rubriques. Une rubrique Beauté tout d’abord, qui vient se démarquer de la rubrique mode. Bourrée de conseils, de tutos même parfois (non, ce n’est pas tabou !), de guides d’achat, cette section est la preuve incarnée que l’homme moderne prend plus que jamais soin de lui. Egalement, nous avons intégré une rubrique Forme, ex rubrique Sport, qui se réclame comme une base de données dans laquelle vous pourrez allègrement piocher pour vous épauler dans votre quête aux abdos taillés, au mieux-manger, etc. Toujours dans l’optique de mettre en avant le développement personnel, nous avons pensé à intégrer des rubriques Leadership et Séduction. La première aura pour but de vous aiguiller sur les tendances à suivre aussi bien sur le plan professionnel que personnel, mais aussi de vous distiller de précieux conseils et indicateurs, tandis que la seconde viendra se positionner comme un « coach » visant à vous aider à peut-être (re)prendre confiance en vous. Enfin, on n’a pas pu faire l’impasse sur une rubrique Food & Drinks réclamée de longue date, tout comme nous avons enfin décidé d’intégrer une rubrique Luxe, regroupant les belles choses aperçues ici et là.

Et si vous nous suiviez sur les réseaux ?

Concluons ce come back en vous rappelant que pouvez toujours nous suivre sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, et Instagram également ! En sachant que cette plate-forme va plutôt nous servir à évoquer la mode et les dernières tendances dans les largeurs. Chaque jour, nous vous donnons là-bas de nouvelles idées pour façonner vos tenues.

Bref, Les Homme Modernes est de retour, bienvenue chez vous !

35
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit