87
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

South Garage Motor Co. a construit sa réputation sur ses projets hautement personnalisés, respectant à la lettre la vision de leur clients. Spécialiste des deux-roues, l’entité qui se charge de redonner une seconde jeunesse à chacune des motos passant par ses ateliers est capable de véritables miracles. Et la preuve vient de nous en être donnée une fois encore par cette Harley Davidson Sportster 883 Opéra entièrement retapée.

Un bolide méconnaissable

Le spécialiste du deux-roues, basé à Milan, fait une fois encore honneur à sa réputation avec un travail d’une rare beauté. Cette Harley Davidson Sportster 883, sobrement baptisée Opera, aurait tout à fait sa place au beau milieu d’un vieux théâtre italien, ou dans tout autre monument baroque.

L’Opéra offre un réservoir étiré en acier inoxydable, pour abaisser au maximum son profil, avec de subtiles notes de cuivre et laiton. La selle en cuir, faite à la main, vous positionnera juste au-dessus de la suspension arrière, offrant dans la foulée une parfaite illusion de flottement. Le système d’échappement, lui, confère l’impression de jouer constamment une mystérieuse symphonie, une sensation qui devrait assurément être renforcée une fois le moteur démarré. Impressionnant, et ce n’est vraiment rien de le dire !

87
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit