1
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

A croire que les restaurateurs se sont donné le mot : on assiste dernièrement à une valse des hamburgers hors de prix. D’ailleurs, celui dont il est question dans cet article ne fait pas exception à la règle, puisqu’il va être propose pour près de 2 000$ !

Le restaurant londonien Honky Tonk s’est associé avec Groupon afin de cuisiner le « burger le plus cher au monde ». Nous qui pensions qu’il s’agissait du FleurBurger 5000 !

Mais voilà, le « Glamburger », comme il a été nommé, va intégrer du bœuf Wagyu, du homard canadien, du chevreuil de Nouvelle-Zélande, du bacon de sirop d’érable, du Brie de Meaux à la truffe noire, du caviar Béluga et un œuf poché et du magret de canard fumé. Le tout est complété par un bun enrobé d’une feuille d’or, de matcha également, de mayonnaise aussi, garnie de mangue et de « jus de Champagne ». De la truffe blanche est également au programme. Copieux, n’est-ce pas ?

Ce burger de 2 618 calories va donc être proposé à la carte pour 1 800$, mais Groupon, dans le cadre d’une opération commerciale, offrira une dégustation à un chanceux. Qui aura tout intérêt à sauter le petit déjeuner.

1
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit