65
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Trouver le fauteuil de bureau de ses rêves n’est pas une mince affaire. Entre réglages, durabilité et maintien, l’équation s’avère complexe. Si vous êtes amateur de belles voitures, et de belles choses d’une manière générale, vous pourriez trouver un intérêt certain au Porsche Office Chair, directement inspiré du siège de l’actuelle Porsche 911 Carrera GTS et GT3. De quoi s’offrir un vrai morceau de Porsche !

Un fauteuil à plus de 5 000 euros (quand même) !

Le fauteuil n’a décidément rien laissé au hasard, puisqu’il permet entre autre un ajustement fin de la hauteur, un réglage du dossier électrique – via une batterie rechargeable -, des accoudoirs réglables et offre même un porte-manteau à l’arrière. Et pour que tout le monde sache que c’est un fauteuil Porsche, le célèbre logo est brodé sur la têtière.

Le siège en lui-même est principalement fait de cuir, avec une section centrale fabriquée en alcantara – original Porsche, évidemment – et des coutures rouge vif, pour contraster. La coque est en composite gris-argent avec une base noire et cinq pieds pour un support optimal.

Ce luxe fabriqué en Allemagne a un poids conséquent : pas moins de 34 kg sur la balance, et se paie évidemment le prix fort : 5 912 dollars, soit environ 5 660 euros une fois la conversion faite. C’est Porsche, après tout !

65
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit