20
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

S’y retrouver dans le vaste monde de la cigarette électronique n’a rien de simple. Au départ tout du moins.

Entre les termes propres à cette pratique, les nombreux modèles de e-cigarettes disponibles sur le marché et les différents liquides proposés (nous vous conseillons d’ailleurs de vous tourner avant tout vers des e-liquides français), il est effectivement aisé de s’y perdre. Pour vous aider à faire vos premiers pas, la rédaction des Hommes Modernes, composé de quelques vapoteurs convaincus, a effectué une sélection des 5 e-cigarettes toutes indiquées pour débuter en douceur, que vous trouverez sur la plupart des boutiques, dont la boutique eVaps.

Le vapotage, le nouveau sport à la mode ?

En France, les adeptes du vapotage n’auront jamais été aussi nombreux. Un rapport commandé par l’agence Santé publique France intitulé « Le Tabagisme en France : comportements, mortalité attribuable et évaluation des dispositifs d’aide au sevrage » permettait d’apprendre que le nombre d’adeptes de la e-cigarette fumant également des cigarettes traditionnelles était en chute libre. Plus encore : dans l’hexagone, les derniers chiffres publiés indiquent que 40% des personnes ayant tenté l’expérience du vapotage ont totalement stoppé le tabac. Preuve que le sevrage tend à fonctionner, et que la e-cigarette a plus que jamais de l’avenir auprès des fumeurs prêts à changer leurs habitudes.

Participez à notre concours pour tenter de gagner deux des modèles listés ci-dessous ! 

Joyetech eGo Aio Pro

Joyetech eGo Aio Pro

C’est sans doute LA référence pour les débutants à la recherche d’une solution à la fois simple d’utilisation et en mesure d’offrir des sensations similaires à celles offertes par une cigarette. Equipée d’une généreuse batterie de 2 300 mAh (évitant de devoir la recharger trop souvent), cette eGo Aio Pro est également livrée avec un clearomiseur de 4ml, permettant de stocker assez de liquide pour une journée complète. A condition de ne pas vapoter à longueur de temps. Prêt à l’emploi, ce modèle est vendu 29,90 euros.

Kit Halo Reactor

Kit Halo Reactor

Solution plus évoluée que la « simple » e-cigarette, ce kit Halo Reactor a cet avantage d’être à la fois aisé à appréhender et capable d’évoluer avec le temps. Misant sur une sensation appuyée de saveur, cette alternative tire son principal avantage de sa batterie 4400 mAh. Autant dire que vous pouvez sans crainte oublier votre chargeur à la maison sans risquer de tomber en rade… et de céder à la tentation de vous rallumer une blonde pour combler ! Comptez un peu moins de 50 euros.

Kit SubVod Kanger

Kit SubVod Kanger

Avec son allure de « grosse cigarette« , ce kit va convenir aux ex-fumeurs à la recherche de goût et de saveur. Simple d’utilisation, il tire son épingle du jeu par la capacité de son réservoir à être rempli de deux façons : par le haut, ou par le bas. Doté d’une batterie de 1 300 mAh, il jouit d’un réservoir de 3,2ml. Comptez 39,90 euros.

Eleaf iStick Power Nano

Eleaf iStick Power Nano

Eloignons nous un peu de la e-cigarette traditionnelle, pour évoquer un cette « box mini ». Concrètement, il va s’agir d’une solution qui va vous permettre de prendre la main sur votre vape. Soit vous allez opter pour une vape « serrée », pour retrouver des sensations proches de la cigarette, soit pour une vape « aérée », mettant l’accent sur les sensations en bouche. C’est d’ailleurs là tout l’intérêt d’opter d’entrée de jeu pour ce coffre signé Eleaf, qui vous assure de trouver les sensations attendues. A condition de quelques réglages, mais rien d’insurmontable ! Ce kit est vendu 49,90 euros.

Kit PockeX Pocket AIO Aspire

Kit PockeX Pocket AIO Aspire

Prête à l’utilisation, la PockeX Pocket AIO allie simplicité d’utilisation et autonomie généreuse. Une solution toute indiquée pour les vapoteurs débutants à la cherche d’une e-cigarette ne nécessitant aucun réglage. Aucun, vraiment, et c’est bien là son principal avantage. Comptez 29,90 euros.

20
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit