1
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Comme beaucoup d’initiatives à travers le monde, Dubaï tente d’endiguer le phénomène d’obésité, en proposant de récompenser la perte de poids par de l’or !

Le programme « Your Child in Gold » incite donc les habitants de la « City of Gold » à prendre soin de leur condition physique en récompensant leurs efforts : 1 gramme d’or pour 1 livre perdu (soit environ 450 grammes) pour un adulte et 2 grammes pour un enfant.

Mais attention, seuls deux enfants par famille peuvent participer et il faut être prêt à perdre au minimum deux kilos pour pouvoir prétendre à la récompense. Ahmed bin Sulayem -président exécutif du « Dubai Multi Commodities Center »– explique, qu’au-delà de faire gagner rapidement de l’argent aux personnes motivées, ce programme a surtout été conçu pour faire prendre conscience à la population qu’une bonne hygiène de vie est primordiale.

Et pour cela, le DMCC n’a pas hésité à augmenter sa participation à l’événement cette année de 150 000 Dh supplémentaires d’or. La campagne durera du 15 juillet au 15 septembre.

1
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit