19
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

En janvier dernier, des paparazzis surprenaient Emily Ratajkowski en lingerie fine dans les rues de New York, promenant un chien et faisant fi des températures de saison. Il aura fallu attendre quelques semaines pour comprendre ce qui aura donné envie à la jeune femme de braver le froid glacial de NY.

Ratajkowski, nouvelle égérie de DKNY

La réponse tient en 4 lettres : DKNY. Le mannequin en vogue aura en réalité osé sortir en petite tenue dans les rues de la Big Apple pour une seule et bonne raison : assurer son rôle de nouvelle égérie de la marque, dans le cadre de la campagne #GoodMorningDKNY.

Dont acte : dirigée par Sebastian Faena, la vidéo tout juste relayée par Emily Ratajkowski sur son compte Instagram présente l’histoire dans son ensemble, et explique enfin pourquoi la Demoiselle aura choisi de sortir son chien en étant si peu vêtue. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme de 25 ans se fait l’égérie d’une marque de lingerie. L’an passé, on avait pu l’apercevoir vêtue des dernières pièces de la marque Jacquie Aiche.

19
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit