50
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Choisir la bonne coupe de cheveux est très important pour votre style global. Même avec un très joli costume ou une tenue très habillée, une coupe de cheveux négligée peut endommager votre image. En 2016, on a pu constater l’émergence de la coiffure Pompadour, alors très prisée. Mais que nous réserve 2017 ? Voici quelques-uns des styles qui devraient être en vogue cette année.

Les classiques sur le retour

Démarrons par un grand classique sur le retour : les cheveux plaqués en arrière, une coupe qui jouit d’une une popularité à la hausse. Simple d’entretien, tout à fait adéquate pour une tenue décontractée comme formelle, et puisque très populaire, les coiffeurs la connaissent tous. Si vous accentuez les contrastes avec les côtés et que vous gardez les cheveux longs sur le dessus, la coiffure sera plus moderne. En gardant une certaine longueur sur les côtés, c’est plus classique. La clef de cette coiffure, vous vous en doutez, c’est le peigne. Appliquez votre produit de fixation préféré dans vos mains et ramenez vos cheveux vers l’arrière avec vos doigts. Affinez ensuite au peigne.

@wuuulli

Une photo publiée par Men’s Hairstyle. (@menhairstyle) le

La banane est un intemporel. Se basant sur l’idée de ne conserver que très peu de longueur sur les côtés et à l’arrière, en arborant des cheveux plus longs sur le dessus, la coupe offre également des alternatives plus modernes, parfois même avec de vrais extrêmes dans les longueurs, mais tout est ici question de texture. La banane en elle-même n’a pas besoin d’être très bien tenue, avec un peu de cire et vos doigts, vous la structurera sans mal. À vous de trouver votre formule gagnante.

Hair goals✂️👌🏻

Une photo publiée par Mens hair (@men.hair) le

La coupe à la garçonne a explosé dans les années 1990. Elle fait son retour depuis deux ans maintenant. Si vous cherchez une coupe très facile d’entretien avec des cheveux courts, la coupe à la garçonne est parfaite. Et elle convient tout à fait dans la plupart des situations.

Double Tap 📷 #menhairpictures

Une photo publiée par Hairstyles ✔ (@menhairpictures) le

Les cheveux longs, une valeur sûre

Si les cheveux longs ont connu leur âge d’or dans les années 1970/80, ils sont toujours aussi populaires. Nombreux sont les hommes à les laisser pousser mais en les dressant parfaitement. Pour ce faire, il vous faudra les entretenir très régulièrement, pour les hydrater comme il se doit, avec un passage chez le coiffeur de temps à autre. Gardez toujours à l’esprit que les cheveux longs doivent être parfaitement entretenus et la coiffure maîtrisée si vous ne voulez pas ressembler à… rien.

Gorgeous #grayhair Men. #menlonghair #beard #menbody

Une photo publiée par Gorgeous Men (@gorgeousmengift) le

Dernière coupe, une indémodable là encore, la boule à zéro. Avec la popularité grandissante de la barbe, certains hommes ont choisi d’oublier leurs cheveux pour se concentrer sur leur barbe. Si le crâne rasé est très simple à maîtriser et ne nécessite pas d’entretien, ou presque, vous devrez régulièrement vous raser.

#style#mens#menfashion#jasonstatham #classic

Une photo publiée par Dr-Osama Lafi (@dr.osamaasaad) le

Rappelez-vous en tout cas que chaque homme est différent. Le facteur le plus important lorsque vous choisissez une nouvelle coupe de cheveux, c’est votre style de vie et l’entretien que ladite coupe nécessite…

50
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit