AccueilModeLa version "Cool Grey" de l'Air Jordan 11 a battu un record...

La version « Cool Grey » de l’Air Jordan 11 a battu un record Nike !

Après que l’Air Jordan 11 « Jubilee » ait fait les gros titres l’année dernière en rapportant plus de 175 millions de dollars, la sortie de l’Air Jordan 11 de 2021 pour les fêtes de fin d’année fait l’actualité après l’annonce des résultats du troisième trimestre de l’exercice 22 de Nike.

Cette fois, c’est la Air Jordan 11 « Cool Grey », sorti le 11 décembre 2021, qui retient l’attention. Tout en parlant de l’application SNKRS de la marque lors de la conférence téléphonique, le PDG de Nike, John Donahoe, a souligné que la Jordan 11 était la plus grande sortie de l’ère de la vente directe aux consommateurs de Nike. « Le lancement de la AJ 11 ‘Cool Grey’ sur SNKRS a été le plus important pour un seul style dans l’histoire de Nike Direct « , a déclaré Donahoe.

Air Jordan 11 Cool Grey 2

Il n’y a pas eu de chronologie spécifique donnée sur le début de Nike Direct, mais il convient de noter que d’autres descriptifs de succès ont été utilisées pour différentes sorties au fil des ans des différents modèles de l’Air Jordan 11.

  • La « 72-10 » de 2016 a été appelé le plus grand lancement de l’histoire de nike.com.
  • La 11 « Space Jam » de l’année suivante a simplement été appelée le plus grand lancement de Nike de tous les temps.
  • Le « Concord » de 2018 a été dit faire des chiffres encore plus grands.
  • Donahoe a appelé l’Air Jordan 11 « Bred » de 2019 le « plus grand lancement de l’histoire de l’entreprise. »

Donahoe a attribué le succès du « Cool Grey » à de nouveaux efforts d’engagement :

« Nous avons suscité cette demande sans précédent en nous engageant auprès des consommateurs de nouvelles façons, notamment en tirant parti de l’objectif Try On de Snapchat, d’une activation Instagram hashtag #InMyJs et d’un partenariat Fortnite avec des skins personnalisés et une chasse au trésor numérique« 

Clement
Clement
Clément, gentleman moderne à votre disposition pour vous partager tous mes conseils beauté, mode et tendance masculine du moment. Passionné par tous ces sujets, j'estime que les hommes se laissent trop aller de manière générale et devrait plus se focaliser sur leur image.

Articles Ascociés

Les Actualités