9
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Bonne nouvelle : la marque new-yorkaise Grayton Watches, spécialisée dans les montres automatiques, s’associe aux Hommes Modernes le temps d’un concours. En jeu : la montre de votre choix, à sélectionner sur la boutique en ligne de l’horloger. Plutôt pas mal, non ?

Des montres dessinées à New York

Partant du principe que la beauté d’une montre automatique vient avant tout de sa dimension mécanique, Grayton Watches véhicule des valeurs de durabilité, de transmission aussi. Osant ainsi remettre sur le devant de la scène la notion certes un peu idéaliste mais néanmoins noble de la montre que vous allez porter au poignet tous les jours, et que vous finirez par transmettre à vos enfants, cette jeune marque derrière laquelle se cache une entité avec 20 ans d’expérience dans l’art de fabriquer des montres voit ses modèles dessinés à New York, ses mouvements directement livrés du Japon (les modèles de la firme embarquent des mouvements automatiques japonais SEIKO NH-35), et ses bracelets faire le choix de cuir véritable ou d’acier inoxydable.

Proposant des montres automatiques dont les prix vont osciller entre 265 et 295 euros, Grayton Watches a été fondée il y a quelques années de cela par Rémi Chabrat, un ancien du groupe Montrichard, fabriquant des montres pour des sociétés de renom. Porté par une équipe confidentielle, Grayton aura pour la petite anecdote accouché de son tout premier modèle à la fin de l’année 20915 : une taille 44mm pour les hommes. Réfutant les composants bon marché, revendiquant au contraire des montres de qualité, Grayton Watches vous propose aujourd’hui de remporter la montre de votre choix, à sélectionner sur sa boutique en ligne. Pour se faire, rien de bien compliqué : rendez-vous à cette adresse !

9
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit