23
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Quelle drôle d’idée que ce café transparent. Imaginé depuis la ville de Londres par les frères David et Adam Nagy, ce beuvrage d’un genre nouveau fait la promesse de ne pas vous tâcher les dents. Une raison suffisante pour céder à son appel et abandonner une bonne fois pour toutes les dosettes ?

Terminé les tâches sur les dents ?

Sur le papier, la recette du café transparent n’a rien de très complexe. Tout juste serait-il question de café arabica grand cru infusé à l’eau. En somme, de quoi lui permettre de faire l’impasse sur les conservateurs, arômes artificiels, stabilisants et autres édulcorants que l’on retrouve habituellement dans le jus de chaussette.

Se présentant avant tout comme « de grands consommateurs de café », les frères Nagy auraient donc mis au point leur café transparent à cause des tâches peu élégantes que laissait le café traditionnel sur leurs belles dents blanches. Sobrement baptisé CLR CFF (pour Clear Coffee), ce café est d’ores et déjà disponible à la vente sur la boutique en ligne de la marque. Il vous faudra compter 5,99 livres sterling ( soit un peu plus de 7 euros) pour vous offrir un pack de deux bouteilles de 200ml.

23
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit