3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

De nos jours, les objets connectés ont le vent en poupe et l’on en trouve dans de nombreux secteurs. Cependant, le TableAir, à notre connaissance, est unique en son genre. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un bureau connecté.

Le fabricant de cette étrangeté affirme avoir créé un bureau ergonomique, qui prend de la hauteur ou au contraire redescend pour s’adapter aux envies de son utilisateur. Le PDG de la société, Lukas Lukosevicius, explique qu’un employé peut avoir un regain de productivité s’il décide de temps en temps de travailler debout, ce que permet justement le TableAir.

Doté de LED et d’un capteur de mouvements, la table reconnaît votre main et s’ajuste automatiquement à elle. Un bouton permet également de régler la hauteur du bureau manuellement, le tout en silence. Egalement, une application pour smartphone existe, effectuant la même tâche. Le but de tout ceci est de permettre de travailler de manière plus ergonomique, et d’éviter de rester assis toute la journée pour encourager le mouvement dans nos vies devenus particulièrement sédentaires.

Visuellement, le bureau est très agréable à l’oeil, amenant des tons très futuristes, couplés à un revêtement blanc brillant bordé par une lumière ambiante et posé sur des pieds en acier inoxydable. La table peut-être relevée jusqu’à 130 cm et descendu jusqu’à 64 cm. Un dock USB intégré vient parfaire le tout.

Le bureau TableAir est disponible directement sur le site du fabricant, à un tarif de 1 899€.

TableAir

3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit