22
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Même si vous faites du sport régulièrement, il convient de faire attention à ce que vous mangez si vous souhaitez dessiner vos muscles comme vous voulez. Pour espérer des abdominaux parfaits, outre le fait de mettre l’accent sur prise de muscle pure, il faut éliminer les graisses stockées au niveau du ventre : certains aliments sont tout désignés.

Aspèrges, céréales complètes et yaourt à la grecque

Le yaourt à la grecque est riche en calcium, probiotiques et offre une grande quantité de protéines. Une composition qui a été reconnue comme très efficace pour perdre la graisse abdominale. Préférez-le nature.

Les protéines de petit-lait (ou protéines de lactosérums) ont parfaites pour préserver les dommages musculaires et améliorer la récupération après l’effort. Et si vous évitez les protéines laitières à cause d’une allergie, les protéines de petit-lait ne causent généralement aucun désagrément à l’estomac, y compris chez les personnes intolérantes au lactose.

Les glucides complexes, notamment ceux que l’on trouve dans les céréales complètes, sont vitales pour vous donner l’énergie nécessaire à vos séances de sport. Les fibres réduisent aussi les graisses de l’estomac tout en augmentant les niveaux des hormones de satiété. Ce qui est très utile pour perdre les graisses inutiles.

Les asperges sont très riches en prébiotiques, un type de fibres qui fait transiter les bonnes bactéries dans le système digestif et aide à lutter contre les ballonnements. Elles agissent aussi comme un diurétique naturel – ce qui est bon pour stocker vos muscles -. Avec leur haute teneur en antioxydants, les asperges permettent aussi de conserver vos muscles. Plus généralement, les légumes sont toujours bons pour vous si vous voulez dessiner vos abdos.

Les fibres non-fermentables des fruits à coque sont très bonnes pour augmenté la satiété et stabiliser les niveaux de sucre dans le sang. Manger 30 ou 35 amandes par jour a permis aux participants d’une étude menée en 2015 de perdre davantage de graisse abdominale.

Dernier aliment de notre liste aujourd’hui, le thé vert. Entre sa caféine et ses antioxydants, il a de nombreux bienfaits sur la santé. Essayez de boire un thé vert avant une session à la salle, et vous devriez en ressentir les bénéfices très rapidement.

22
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit